Votre partenaire Packaging

« Retour aux actualités du thermoformage

Un packaging exclusif en forme de toque pour un chocolat Vatel d’exception

La Toque de Lyon, l’une des dernières créations chocolatières de Vatel, est un hommage rendu aux chefs au savoir-faire reconnu à l’international, qu’ils officient dans un restaurant étoilé ou un bouchon lyonnais. Pour mettre en valeur ce produit d’exception, Vatel a pu compter, via l’intermédiaire de la société de packaging Thibault Bergeron, sur l’expertise de Jean Bal pour réaliser cet emballage thermoformé en parfaite harmonie avec le produit.

Une solution de packaging en forme de toque

La Toque de Lyon est un chocolat de luxe en forme de toque à base d’Extra Bitter 61 % de la maison Valrhona, fourré de praliné noisette et chocolat ainsi que d’amandes, entre autres. Chaque boîte comporte 16 chocolats, fabriqués à Lyon. La Toque de Lyon est en vente dans les 2 boutiques de Vatel Gourmet au prix de 28,9 EUR. Et bientôt à l’aéroport St-Exupéry ainsi que dans les gares lyonnaises.

Afin de mettre son produit artisanal en valeur, Vatel a fait confiance, pour la création de sa boîte, à l’expertise de l’entreprise de packaging Thibault Bergeron, qui a confié l’exécution au fabricant de thermoformage Jean Bal. Le résultat est impressionnant : non seulement il est digne de son contenu, mais son caractère original et luxueux attire les regards.

À propos de Jean Bal, fabricant thermoformage

Depuis 30 ans, l’entreprise Jean Bal du Maine-et-Loire est une référence nationale et internationale de l’emballage thermoformé. De la conception à la fabrication, ce fabricant de packaging maîtrise chaque étape de la fabrication d’emballage pour des secteurs tels que la grande consommation, le luxe, etc.

Un packaging original pour un chocolat d’exception

Un packaging original pour un chocolat d’exception